Nous sommes sociétaire du réseau TPA

Un label de qualité et de professionnalisme. Créée en janvier 2002, l’association TPA (Travel Professional Association) regroupe 120 agences de voyages et Tours Opérateurs indépendants suisses, ouverts au public et dûment inscrits au Registre du Commerce.

Selon la loi fédérale sur les voyages à forfait du 1er juillet 1994, l’organisateur ou le vendeur d’une prestation touristique doit garantir le remboursement des montants payés et le rapatriement du consommateur en cas d’insolvabilité ou de faillite.
Pour ce faire, il doit s’affilier à l’un des fonds de garantie de la branche suisse du voyage, TPA étant l’un d’entre eux comme le Fond de Garantie dont l’Esprit du Voyage est membre. De ce fait, TPA est aussi l’assurance de la fiabilité et de la compétence de ses agences de voyages.

Télécharger la charte

Consulter le site de la TPA

Consulter le site du Fond de Garantie